Installée, il y a de cela 3 ans, la boucherie de Yaro Baba du quartier Liberté de la ville d’Agnibilékro est très prisée par les habitants. Selon Edwige Aka, une cliente, la présence de Yaro Baba à cet endroit est bénéfique, car les femmes du quartier ne parcourent pas de longues distances à la recherche de la viande.
« Avant, tout le monde se rendait au grand marché pour faire ses achats. Mais depuis 3 ans, nous sommes très contents qu’il soit proche de nous. En plus, sa viande est bien protégée », a confié, la cliente.
À la question de savoir ses techniques pour fidéliser sa clientèle qui est parfois exigeante, Yaro Baba, a répondu que le respect permet de maintenir un client. « Chez moi, le client est roi. Donc, je me dis que je ne dois jamais frustrer mes clients. Parce que, quand tu manques du respect à un client, tu perds au moins, 10 », a-t-il souligné, le samedi 09 mai 2020.
Par ailleurs, il envisage d’agrandir son lieu de commerce en y installant un réfrigérateur afin de pouvoir conserver la viande en bon état. « Dans les mois à venir, je vais ouvrir un deuxième espace de commercialisation et installer des réfrigérateurs pour conserver la viande », a-t-il déclaré.