Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,903 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

LA CHORALE “CHŒUR DIVIN” DE RETOUR

<< L’homme ne vivra pas seulement de pain. Mais de tout ce qui sort de la bouche de Dieu>>. Cette parole a été encore mise en évidence ce dimanche 15 janvier 2023 à Lakota. En effet, les fidèles, massivement, se sont rendus dans les temples et lieux de culte pour s’abreuver à la parole de Dieu. L’église CMA de Lakota n’a pas dérogé à la règle. Profitant de la sortie de la chorale “Chœur Divin” de la paroisse, le Révérend Joseph, Surintendant de paroisse, a exhorté les chrétiens sur un fait très important. L’homme de Dieu, en s’appuyant sur le livre du Nouveau Testament, Philippiens, a enseigné qu’en toute chose, il faut se fixer des objectifs et agir efficacement de sorte à les réaliser.

8

Poursuivant dans son message, le surintendant de la paroisse a averti les fidèles venus nombreux, de ce que dans la marche chrétienne tout comme dans la vie quotidienne, la poursuite des objectifs peut être perturbée par certains événements de notre passé. Mais cela ne devrait nullement nous détourner de l’objectif. Et comme l’apôtre Paul, il faut garder les yeux sur l’objectif afin de ne pas se laisser distraire. Les fidèles semblaient très attentifs à l’écoute de cette exhortation qui, à coup sûr permettra à plus d’un, un développement personnel.

Visiblement, en joie, la chorale Chœur Divin, a gratifié les fidèles de beaux cantiques en l’honneur de Dieu le créateur. Et pour la circonstance, les choristes étaient endimanchés d’un nouvel uniforme, pour faire honneur à Dieu Tout puissant. Les fidèles ce sont réjouit des bienfaits du seigneur par des chants de louange et d’adoration pendant un bon moment. Et c’est aux environs de 11 h 20 que le culte prit fin après une prière de bénédiction du Berger de la Paroisse. Ce fut une belle journée de communion avec la grande famille chrétienne CMA de Lakota.

Bainguié jean-françois contributeur PepeSoupe à Lakota.

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration