Monsieur Robert GOUANTOUHO est un homme heureux et comblé ce jeudi 11 juin 2019. L’homme âgé de 78 ans a réussi à réunir toute sa petite famille autour de lui. Sa maisonnée située au quartier Labia a fait l’objet d’un grand ménage pour recevoir sa progéniture. Son épouse âgée 55 ans, qui est sa complice de tous les jours ne cachait pas elle aussi sa joie.
Ce n’est pas facile de pouvoir réunir en un lieu et au même moment des personnes qui ont des emplois de temps et des programmes différents mais sur appels de leur père les enfants GOUANTOUHO ont battus le rappel des troupes. Le vieux Robert est père de neuf enfants et de treize petit enfants. Ils étaient tous là.
Les vacances étant annoncés, c’est bien le moment propice pour organiser ce genre de rencontre et se réjouir. Le patriarche dit être très heureux de voir sa famille entière rassemblée autour de lui de son vivant. C’est pour cela qu’il a organisé une fête en guise de retrouvaille.
Monsieur Robert GOUANTOUHO est à la retraite. Il a exercé et occupé la fonction de comptable à la brigade routière de Daloa. Ses enfants dont certains ne s’étaient pas vu depuis presque trois ans lui ont offert des cadeaux ainsi qu’à leur maman. ( 225 mots)