Le ministre de l’intérieur et de la sécurité a délivré le récépissé de déclaration de l’association dénommée « GRAINE DE PAIX COTE D’IVOIRE» en abrégée Gdp-CI.
L’association dénommée « GRAINE DE PAIX COTE D’IVOIRE» a pour objectif principaux de :
- Imaginer, créer réaliser et organiser tous les outils et activités qui favorisent les relations de paix et fondent la culture de la paix durables. Ses activités comprennent l’éducation, l’information, la sensibilisation et le conseil dans ces domaines, en de prévenir et de dépasser la violence.
La « GRAINE DE PAIX COTE D’IVOIRE» a son social à Abidjan- Cocody Angré, 7ème tranche, lot no 2855, ilot 238. Elle a pour adresse 06 BP 6761 Abidjan 06. Monsieur Grizaoh Herman est son président.
Une demande d’enregistrement de la « GRAINE DE PAIX COTE D’IVOIRE» est adressée au ministre de l’intérieur et de la sécurité. Le ministre a jugé la demande avec les pièces jointes produites conforme à la loi sur les associations. Le 10 octobre 2019, il a signé le récépissé de déclaration de la « GRAINE DE PAIX COTE D’IVOIRE» . Il a porte le numéro 0143 / MATED//DGAT/DAGT/SDVA.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 04 novembre 2019. (209 mots)