La meilleure manière d’exprimer sa satisfaction après avoir reçu un service, c’est de poser un acte de reconnaissance à l’endroit du bienfaiteur. Kouamé Francis et son épouse Gabo Clarisse ont bien compris cela. Le couple a célébré son mariage le 07 Septembre 2019 à la mairie de Bouaké.

Lors de l’organisation de ce mariage, l’église Baptiste Œuvre et Mission sise au quartier Air-France a apporté tout son soutien au couple. C’est ce qu’a déclaré Kouamé Francis, dès sa prise de parole. C’est alors, une raison valable pour le couple, d’exprimer sa reconnaissance envers ceux qui l’ont soutenu.
Le couple, pour exprimer sa gratitude, a donc offert un réfrigérateur au Pasteur Dago Innocent. Ce cadeau a été remis pendant le culte de ce dimanche 8 Septembre 2019 à 10 heures. Le pasteur Dago Innocent, Pasteur principal de l’église, a accepté le don avec l’accord de tous les fidèles.

“Avec tous ces défis que vous avez relevé sur le plan financier, je ne m’attendais pas à une chose si extraordinaire de votre part. Merci infiniment, et que le Tout Puissant vous le rende au centuple”. C’est sur ces mots que le Pasteur a remercié le couple.
Ce geste et ces mots de part et d’autre ont jeté l’émoi dans l’assemblée. Le culte s’est poursuivi dans la bonne humeur, à la grande joie de l’ensemble des fidèles, fiers, de l’acte du couple Kouamé. (230 mots)