mercredi 5 août 2020
Total des publications: 5525
Retour Société

LA ‘’JAMAHIRYA’’ OFFRE UN BŒUF AUX ÉTUDIANTS

samedi 1 août 2020 08:52

Ce vendredi 31 juillet 2020, la communauté musulmane de Côte d’Ivoire était en fête. En effet, ce jour, marque la célébration de la fête de la Tabaski. Ainsi, pour permettre aux étudiants de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké de passer d’agréables moments lors de cette célébration, la Jamahirya, une des sections du Comité des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire (CEECI) avec à sa tête son Secrétaire Général Didier Kouamé, a offert un bœuf aux étudiants résidents de la cité du campus 1 de ladite université.

C’est précisément à 08 heures que le bœuf a été livré aux bénéficiaires. C’est donc avec joie que les étudiants ont accueilli ce gros présent. D’ailleurs, ils sont venus massivement admirer le cadeau. De ce fait, ils ont tenu à exprimer leur gratitude à l’endroit de leur syndicat. « Grâce à la sagacité du SG Djinan et de ses collaborateurs, nous constatons le vrai sens du 1+1=1 qu’il prône toujours. Nous remercions du fond du cœur la Jamahirya qui vient de poser un acte fort en ces circonstances mémorables », a déclaré Daouda  Koné,  l’un des bénéficiaires.

Sous le coup de l’émotion, Prisca Aka a laissé éclater sa joie en criant : « Notre Tabaski est gagnée ». Après la remise, les étudiants se sont organisés afin d’immoler la bête.

Gnamien Attoubré

Articles recommandés: