Le voyage de la Miss2.0 initialement prévu pour Singapour a été annulé du fait de la fermeture des frontières dû à la maladie Covid. Pour honorer leur promesse, la marraine du concours Miss2.0, Fatim Cissé et le comité d’organisation ont organisé un voyage sur Dubaï.
Arrivée sur le sol de Dubaï, elle profite de son séjour dans cette ville de l’avenir. Entre shopping et visites touristiques, l’ambassadrice du leadership féminin ivoirien ne perd pas de temps. D’abord, elle s’est rendue dans le marché de Déira.

Sur place, elle a pu constater l’abondance des produits locaux. Des vivriers aux industrialisés, il y avait un large choix de produits. Des épices, des arômes parfumés, un paradis pour les passionnés de cuisine ! Ensuite, le cap a été mis sur le ‘’Dubaï Mall’’, l’un des plus grands centres commerciaux du monde. Là-bas, Marie- Lucienne confie avoir été émerveillée par les articles exposés. « Cet espace réunit à lui seul les boutiques des marques internationales qui interviennent dans les cosmétiques », a-t-elle expliqué. Par ailleurs, elle a observé que Dubaï Mall abrite également des endroits d’attraction. « On trouve aussi l’aquarium du ‘’Underwater zoo’’ et la fontaine de Dubaï », a-t-elle ajouté.

Dans ses journées marquées par des ballades touristiques, la Miss est allée visiter le Burj Khalifa, la plus haute tour du monde qui mesure 828 mètres. Du haut du 125ème étage de ce splendide édifice, elle avait une vue panoramique et magnifique sur la ville de Dubaï. Poursuivant son séjour offert par la marraine du concours Miss 2.0, Marie-Lucienne compte découvrir d’autres endroits de cette ville des Émirats.
Des informations recueillies par Esther Palé le 04 février 2021 à Dubaï.