Le dimanche 03 novembre 2019, un studio de production baptisé « LAËLLE GROUP » a ouvert ses portes dans la cité du Gbêkê précisément à Air France 3, secteur corridor sud.
La coupure du ruban et la présentation des locaux ont été faites en ce dimanche, jour dédié au Seigneur.

C’est le groupe musical “Chantre Uni” qui a eu l’honneur d’ouvrir la cérémonie d’inauguration. Il sera suivi par d’autres groupes de louanges et d’adorations invités à l’évènement. Après les prestations des différents groupes, l’honneur est revenu au Docteur Kaliba épouse YAO, la première responsable de cette nouvelle structure de production, de présenter le nouveau venu dans l’espace culturel chrétien.

« LAËLLE GROUP » est une structure consacrée à l’Eternel. Son but principal est de faire avancer le royaume de Dieu. L’objectif général de LAËLLE Group est de promouvoir la musique chrétienne ; faire découvrir les incroyables talents de l’Église ; créer une plate-forme dans laquelle tous les chantres d’ici et d’ailleurs viendront adorer l’Éternel. L’inexistence d’une plate-forme de ce genre dans la ville de Bouaké a été aussi une motivation pour les promoteurs, car il fallait combler ce vide.

Après la coupure du ruban, les invités ont visité les locaux de cette maison de production qui est composée d’un studio d’enregistrement, un studio de répétition, un studio de réalisation de clip vidéo et de shooting photo.
LAËLLE signifie “consacré à Dieu”. (2310mots)