A Bouaké la MUTUAO (Mutuelle des travailleurs de l’Université Alassane Ouattara) a célébré son traditionnel arbre de noël.
Ce ne sont, pas moins de deux cents quarante-huit (248) enfants, dont les parents sont membres de la MUTUAO, qui se sont déplacés en masse pour participer à un intéressant Noël.
Cette manifestation s’est déroulée ce samedi 21 décembre 2019, au Stade de Maracana du campus 1 de Bouaké. Ces tout-petits ont reçu, comme ils pouvaient s’y attendre, des jouets grâce au grand cœur de leurs parents membres de la MUTUAO. L’on avait prévu qu’il allait faire très chaud, et même aussi qu’il pouvait pleuvoir à tout moment.
Pour cela des petits chapiteaux avaient été montés sur place, pour protéger les enfants. Et leurs parents venus les accompagner en ce jour de célébration étaient rassurés. Cette 7eme édition de l’arbre de Noël a donc été réussie dans son organisation, où les enfants tout joyeux, se sont adonnés à des jeux et danses sur les pas de sonorités en vogue.
Plus qu’une grande récréation, l’arbre de noël devenu une traduction à la MUTUAO depuis quelques années, a permis aux enfants de retourner dans leurs cercles familiaux. Il s’en sont retournés avec des images plein les yeux, et les bras chargés de cadeaux.(209 mots )