Le dimanche 1er décembre 2019 a eu lieu le baptême de l’enfant M’bouké Mangui Yolande, âgée de quelques semaines, à Petit-Bassam dans la commune de Port-Bouët.

C’est à l’église Harriste de petit Bassam que s’est déroulé le baptême à partir de 09 heures. Après la messe qui a pris fin autour de 11 heures, les parents, la petite baptisée et leurs invités se sont retrouvés au domicile de la famille pour un partage de repas en son honneur.

Notons que le bébé M’bouké Mangui Yolande est le fruit de l’union de monsieur M’bouké Ghislain, footballeur de son état et sa compagne mademoiselle N’cho Ange Ornella, étudiante en tourisme et hôtellerie. Le couple qui ne cachait pas sa joie de voir son enfant baptisé vit maritalement depuis plus de deux ans à Petit-Bassam.

De nombreux parents, amis et connaissances ont tenu à participer à cette cérémonie tant à l’église qu’au domicile familial. Il y avait à manger et à boire pour tout ce beau monde qui a effectué le déplacement.

C’est tard dans l’après-midi que les invités ont progressivement pris congé de leurs hôtes. Pour sa part, c’est une nouvelle vie qui commence pour Yolande qui est désormais dédiée à Dieu.( 200 mots)