Ouattara Kouassi Inouss Junior a soufflé ce samedi 03 Aout 2019 sa toute première bougie dans le quartier Delbo 2. Il était entouré de ses parents mais d’un grand nombre d’invités notamment des tous petits du quartier venus prendre part à cette chaleureuse et sympathique fête.
Inouss et ses invités se sont réjouis comme ils le pouvaient en dansant au rythme de plusieurs titres qui ne laissent pas les enfants indifférents en Côte d’ivoire. Passé ce moment de réjouissance, chaque enfant a eu droit à du jus de bissape et de gnamankou fait maison. Ensuite, les bambins ont eu le choix entre l’attiéké au poulet rôti et le plat préféré de notre bout d’chou Inouss, la patte alimentaire toujours avec du poulet tendrement cuit.
Il a fallu moins de dix minutes à Bly Valérie Olga la mère du petit Inouss pour le mettre sur son trente un et planter le décor pour la coupure du gâteau. A l’unisson tous les enfants présents chantent le Happy birthday. Très existé à l’idée de voir tout ce monde autour de lui Inouss aidé par sa mère souffle sur la bougie. Chaque enfant recevra une part du gâteau. L’anniversaire a pris fin dans la gaieté. (210 mots)