La section de l’Association des élèves et étudiants musulmans de Côte d’Ivoire (AEEMCI) de Grand-Bassam a organisé, ce mercredi 18 novembre 2020, une rencontre avec ses membres. Tenue au lycée moderne de la ville, cette réunion a permis au nouveau bureau de l’AEEMCI de donner sa feuille de route pour la mandature 2020-2021.
Ainsi, au cours de son intervention, Issa Samaké, le président a donné le programme de gouvernance de son bureau. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, il a fait un compte rendu de l’Assemblée générale ordinaire tenue , le samedi 7 novembre 2020. Par la suite, il a donné les objectifs pour la nouvelle année puis le programme d’activités. Pour arriver à ses fins, le bureau entrant de l’organisation confessionnelle mise sur la formation et la redynamisation du sous-comité. À cet effet, Issa Samaké a exhorté les membres à toujours s’engager pour le rayonnement de l’AEEMCI à Bassam.

À la fin de son propos, des ovations nourries ont secoué la salle qui avait fait le plein à cette rencontre. Notons que cette rencontre, qui a débuté 14 heures, s’est achevée à 15 heures et 30 minutes. Elle a permis au bureau entrant de l’AEEMCI de lancer officiellement ses activités.