C’est dans une atmosphère de réjouissances que la famille Kouamé a célébré la sortie du bébé Dyfty Raely Kouamé venu au monde, il y a de cela 4 mois. Pour marquer d’une pierre blanche cet événement heureux, les parents Narcisse Kouamé et Vanessa Trayé épouse Kouamé, ont décidé d’organiser une petite fête à laquelle les amis et connaissances de la famille ont été invités.
C’est au domicile familial sis au quartier Karaf, dans la commune de Koumassi, que les Kouamé ont donné rdv à leurs invités le dimanche 04 octobre 2020. Les invités sont venus vêtus d’un pagne uniforme, choisi pour la circonstance, pour prendre part à la cérémonie. C’est sous le coup de 14 heures qu’a débuté les festivités. Quand est venue l’heure de passer à table, ce sont différents plats qui ont été servis aux convives. Au menu, du foufou, du tchep, de l’attiéké au poisson. Le tout était accompagné de boissons rafraîchissantes au grand bonheur des invités. Ceux-ci n’ont pas manqué de manifester leur joie d’accueillir le nouveau-né dans la famille.

Notons que c’est en tenue traditionnelle du pays Gouro, peuple originaire de l’ouest de la Côte d’Ivoire, que Vanessa Kouamé, la nourrice, a présenté son bébé à l’assemblée. La fête a suivi son cours jusqu’à 19 heures où chacun est rentré chez soi.