Dans le but de faire le bilan de ses activités et renouveler ses instances, l’Association des élèves et étudiants musulmans de Côte d’Ivoire (AEEM-CI) envisage d’organiser son congrès annuel dans le mois de décembre. En prélude à cette activité, les différentes sections s’activent en vue de mieux préparer cette rencontre qui est d’une importance capitale dans la vie de ladite structure.

C’est dans ce cadre, que les membres de la section Rivera 2 de la commune de Cocody se sont rencontrés le mercredi 11 novembre 2020.Il est exactement 14 heures lorsque Souleymane Cissé ouvre les travaux. Pendant deux heures, les participants ont réfléchi sur l’organisation pratique de ce congrès. Mamadou Koné a d’ailleurs été désigné pour conduire les travaux au sein de ladite section. Cette rencontre s’est finalement achevée sous le coup de 16 heures.

Mais avant de mettre fin à la réunion, Mamadou a tenu à remercier tous ceux qui ont effectué le déplacement pour prendre part à cette activité. De plus, il a exhorté les uns et les autres à s’impliquer davantage afin que ce congrès soit un véritable succès. Un message bien reçu par les participants. Par la suite, une prière de fin a été organisée.