Les jeunes de N’Gattakro se sont réunis le dimanche 16 février 2020 au sein de la cité ‘’ Jeune viateur’’ située dans ce quartier. C’était lors d’une rencontre extraordinaire de l’Association des jeunes de N’Gattakro (AJN) prévue pour 15 heures. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre des activités de l’association.

Objectif, fixer les grandes lignes concernant les actions à mener pour la nouvelle année 2020. Les habitants de ce quartier, pour la plupart des jeunes, ont effectué nombreux le déplacement pour prendre part à ce rassemblement. Dès l’entame de la rencontre, Guillaume Kouassi, secrétaire principal de l’AJN, a pris la parole pour déballer le chronogramme de cette activité. À sa suite, Adolphe Kouadio, président, est intervenu pour faire part de sa vision. Celle-ci consiste à faire de l’AJN, une association dynamique qui sait répondre aux attentes de ses membres tout en œuvrant pour leur bien-être.

Pendant près de 2 heures d’horloge, les participants à cette rencontre ont prêté une oreille attentive aux intervenants qui les ont invités à s’impliquer davantage, pour la réalisation des objectifs de l’AJN qui milite pour leur intérêt et leur épanouissement. Notons que l’association des jeunes de N’Gattakro fait partie des nombreuses associations de Bouaké qui œuvrent pour le développement du cadre de vie de ses adhérents.