mercredi 5 août 2020
Total des publications: 5523
Retour Société

L’AQCRA PARTAGE DES KITS ALIMENTAIRES

vendredi 31 juillet 2020 19:49

L’Amicale du Quartier cinéma Roxy d’Adjamé (AQCRA) est une association apolitique et confessionnelle qui œuvre dans le social. Ainsi, depuis sa création, elle apporte aide et assistance aux personnes démunies. C’est dans ce contexte qu’elle a mené une action en faveur de plusieurs familles de la commune d’Adjamé le jeudi 30 juillet 2020.

En effet, elle a remis des kits alimentaires à plusieurs d’entre ces familles réunies à l’école primaire publique Satigui sous le coup de 15 heures. Les bénéficiaires de ces dons sont les parents des défunts membres de l’association. Les veuves de l’association ont aussi bénéficié de ces kits. La cérémonie a démarré par l’allocution du président puis la présentation des membres présents et leurs parents défunts. Dans son intervention, le premier responsable a remercié les membres qui ont œuvré à la réalisation de cette activité. Il a également traduit le soutien de l’association aux veuves et aux proches des disparus.

Après cette étape, il a procédé à la remise symbolique d’un kit à l’épouse du défunt Zouah Mamadou Traoré. Au nom des bénéficiaires, Mai Bouaré a remercié l’amicale pour ce geste plein d’humanisme. Pour immortaliser l’activité, les participants ont été invités pour une séance photo. C’est à 17 heures que l’activité a pris fin. 

Gnamien Attoubré

Articles recommandés: