Le ministre de l’intérieur et de la sécurité, a donné le récépissé de déclaration de l’association dénommée « FORUM DE LA SOCIETE CIVILE DE L’AFRIQUE DE L’OUEST » en abrégée « FOSCAO COTE D’IVOIRE»
L’ASSOCIATION « FOSCAO COTE D’IVOIRE» a pour objectifs principaux de :
- Contribuer au renforcement du rôle de la société civile dans la gouvernance globale nationale et locale et dans le processus de développement en Côte d’Ivoire ;
- Faire la promotion de la démocratie, des droits de l’homme et de la bonne gouvernance en Côte d’Ivoire ;
- Etc.
L’ASSOCIATION « FOSCAO COTE D’IVOIRE» a son siège social à Abidjan-Cocody, les II Plateaux, Cité 246 logements, Villa 121. Son contact est 28 BP 642Abidjan 28. Sa Présidente s’appelle Madame KONE Ktiengyo Nathalie épouse Traoré.
Une demande d’enregistrement L’ASSOCIATION « FOSCAO COTE D’IVOIRE» est adressée au ministre de l’intérieur et de la sécurité. Le ministre a jugé la demande avec les pièces jointes produites conforme à la loi sur les associations et à la circulaire relative aux associations de type villageois ou cantonale. Le 22 février 2019, il a signé le récépissé de déclaration de L’ASSOCIATION « FOSCAO COTE D’IVOIRE». Il porte le numéro 0104/MIS/DGAT/DAG/SDVA.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 26 aout 2019. (223 mots)