Le bureau de l’Union des jeunes étudiants ressortissants du Tonkpi (UJERT) a tenu le lundi 7 décembre 2020, sa réunion de rentrée à l’université de Man. Deux points étaient à l’ordre du jour de cette rencontre à savoir : la présentation du plan d’action des différents secrétariats pour l’année académique 2020-2021 et l’organisation de l’installation des coordinations Gue Pascal et Sia André.
Relativement à ces points, Henry Dorgelès Gouagon, président de l’union, par ailleurs président de séance a évoqué la nécessité pour l’UJERT de créer un maximum de coordinations dans la ville de Man. Il a aussi exhorté les membres de son bureau à travailler de concert pour que l’année à venir soit une réussite.

« Au cours de cette nouvelle année académique 2020 – 2021, nous devons renforcer les actions déjà entamées. Elles vont faire l’objet d’exécution dans de brefs délais », a rassuré Henry Dorgelès Gouagon. Puis il a ajouté : « Que Dieu nous aide à réussir cette mission afin d’impacter positivement notre région ». Au terme de cette réunion de rentrée, les participants ont posé pour la photo de famille avant de se séparer.
Un sujet de Lucette Tahouria, à Man, le lundi 7 décembre 2020.