Lancé en 2020, le concours Miss 2.0, qui promeut le leadership féminin est en train de semer les graines de leaders de demain. Ce 4 mars à l’hôtel Ibis de Marcory, le cabinet ARD Consulting (Anaïs Roxanne Dagrou) a réuni les 3 lauréates des précédents concours Miss 2.0 autour du programme Visionnher. Un programme de formation qui s’est tenu sur 4 semaines avec pour thème : “toutes les clés pour se lancer dans son projet”. À cette journée de clôture, Marie-Lucienne N’guessan (Miss 2020), Patricia Yoman(Miss 2021) et Makany Touré (Miss 2022) , ont pu partager leurs jeunes expériences avec les différentes participantes de 9 h à 12 h.

Ce rassemblement des 3 Miss 2.0 à l’événement organisé par le cabinet ARD Consulting n’est pas un fruit du hasard. Anaïs Roxane Dagrou, fondatrice du cabinet, est aussi un fruit du concours Miss 2.0. Auréolée du statut de première dauphine de la 2ème édition, en réunissant les différentes gagnantes à la même table, cette dernière met en avant des valeurs prônées par ce concours qui se veut une référence en termes d’intellect féminin.

Durant environ 3 heures, Anaïs Roxane Dagrou, Marie-Emmanuella N’guessan, Patricia N’guessan et Makany Touré, ont fait montre de ces qualités intellectuelles et de leadership qui font d’elles, aujourd’hui, des ambassadrices du concours Miss 2.0 et de la structure CDML, initiatrice du concours.
Bainguié jean-françois, contributeur PepeSoupe à Marcory.