Le samedi 25 avril 2020, le président du Club de communication de l’université Jean Lorougnon Guédé (CCUJLOG), César Gbala a échangé avec les membres de son association. C’était au cours d’une rencontre d’information qui s’est tenue dans une salle de ladite université, située à Daloa. Pendant cette réunion qui a enregistré la présence d’une vingtaine de personnes, le responsable de la CCUJLOG a abordé divers points.
À l’ouverture, il a fait un état des lieux en ce qui concerne les activités dudit club. À ce niveau, il a affirmé que sa structure continuait ses activités, malgré l’arrêt des cours. C’est pourquoi, il a appelé les étudiants à œuvrer pour l’animation de leur club. Au second point de son intervention, le président a procédé au dénombrement des nouveaux adhérents, qui participaient pour la première fois à une réunion de cette association. Ces derniers au nombre de 5 ont été officiellement présentés aux anciens de cette structure de communication de l’université Jean Lorougnon Guédé.
Le dernier chapitre de cette rencontre a été consacré à la planification des activités à mener durant le mois de mai. De ce fait, César Gbala a invité ses membres à réfléchir sur des actions qui pourraient être entreprises à cet effet. C’est pourquoi, il leur a donné une semaine pour faire connaître leurs différentes propositions. Rappelons que cette rencontre qui a débutée à 8 heures s’est achevée à 10 heures.