Le préfet de la région du Nawa, préfet du département de Soubré, a signé le récépissé de déclaration de l’association dénommée « CONSEIL IVOIRIEN POUR LA PROTECTION DE L’ENFANCE ET LA PAIX» en abrégé » CIPEP »
L’association « CONSEIL IVOIRIEN POUR LA PROTECTION DE L’ENFANCE ET LA PAIX» a pour objectifs de :
- Prévenir et alléger les souffrances des populations en tout temps et en toutes circonstance sans distinction de race, d’origine, de religion, d’ethnie, etc. ;
- Faire des populations, leur propre acteur d’amélioration de leur cadre de vie ;
« CONSEIL IVOIRIEN POUR LA PROTECTION DE L’ENFANCE ET LA PAIX» a son siège social à Soubré. Son adresse postale 07 46 16 63 ou 05 86 79 18. Madame KOUA Assamala Letitia en est le président.
Une demande d’enregistrement de « CONSEIL IVOIRIEN POUR LA PROTECTION DE L’ENFANCE ET LA PAIX» est adressée au préfet de la région du Nawa, préfet du département de Soubré. Le Préfet a jugé la demande avec les pièces jointes produites conforme à la loi sur les associations et à la circulaire relative aux associations de type villageois ou cantonale. Le 19 juin 2019, il a signé le récépissé de déclaration de « CONSEIL IVOIRIEN POUR LA PROTECTION DE L’ENFANCE ET LA PAIX». . Il porte le numéro 062/PS-CAB.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 26 septembre 2019. (200 mots)