Monsieur Ekency Émile Marvin est un douanier de nationalité ivoirienne. Ce jeudi 04 juillet 2019, il a décidé de s’unir avec mademoiselle Akpa Prince Eunis Christelle également ivoirienne à la mairie de Yopougon.
La célébration a commencé à 10 heures 14 minutes sous l’œil bienveillant de monsieur Yao Kouakou Hyacinthe et madame Botou Angélique respectivement témoin du marié et de la mariée. La cérémonie a été célébrée par monsieur Moyabi Touré, 2ème adjoint au maire de Yopougon.
Répondant aux interpellations successives de monsieur le maire, Emile et Christelle ont déclaré choisir la communauté de biens et ont consenti à se prendre l’un et l’autre pour époux. Il est 10 heures 27 minutes quand monsieur le maire lève la séance non sans avoir eu une parole pour chacun des époux.
Notons que madame Ekency est institutrice. Les nouveaux mariés ont convié leurs invités à la réception à Yopougon Base CIE. Au menu des mets ivoiriens variés et toutes sortes de boissons. Les convives qui pour l’occasion se sont massivement déplacés se sont prêtés au jeu en dansant avec les mariés tout heureux.
La rédaction de Pepesoupe présente ses vives félicitations au couple Ekency. ( 201 mots)