Ismaël Kinda et Maïmouna Bamba, partagent une vie commune depuis de longues dates. Ainsi, ils ont décidé de franchir une étape dans leur vie de couple en célébrant le ‘’Waliman’’. La date choisie pour cet événement mémorial était le lundi 26 Octobre 2020. Pour l’occasion, parents amis et connaissances ont été conviés.

Sous le coup de 14 heures, les convives ont accompagné le couple dans l’une des mosquées du quartier Anador de la commune d’Abobo. Sur place, Ismaël et sa dulcinée ont reçu les bénédictions de El Hadj Souleymane Cissé. Après la cérémonie religieuse, une réception a été organisée à leur domicile situé dans ledit quartier. Les participants ont eu droit à un copieux repas. Après avoir dégusté les bons mets, les invités se sont retrouvés sur la piste pour danser à l’honneur du couple. Pour marquer d’une pierre blanche l’ouverture du ‘’bal’’, le couple s’est joint aux autres invités pour danser sur les belles sonorités du peuple Mandingue.

C’est dans une ambiance conviviale que la célébration s’est poursuivie. Pour l’occasion, les deux tourtereaux ont opté pour des tenues faites en pagne. Notons que c’est finalement à 17 heures 30 minutes que la cérémonie a pris fin.