C’est le couple Kouassi qui était à l’honneur dans l’émission PepeLove du jeudi 28 janvier 2021. En accord avec son époux, Aya Yao a placé la célébration de leur union sous les couleurs or et blanc. Membre du Centre de coordination des opérations décisionnelles (CCDO), Bertin, le marié est en fonction à Yamoussoukro.
C’est dans cette ville qu’il a décidé d’unir le reste de ses jours à ceux d’Aya Yao sa femme, animatrice radio. À la cérémonie civile, qui s’est tenue à la salle des mariages de la mairie de Yamoussoukro, nombreux ont été les parents, amis, connaissances et collègues qui y ont pris part. Après la lecture des dispositions légales relatives, l’officier d’état civil a procédé au consentement des époux. À la question de savoir si elle accepte de prendre pour époux Bertin Kouassi, Aya a prononcé un vibrant oui qui a remué toute la salle. Après le baiser traditionnel, les nouveaux mariés ont reçu le livret de famille sous les vives acclamations des invités.

Pour la réception, c’est une salle magnifiquement décorée aux couleurs des mariés qui a accueilli le couple. Dans une ambiance idyllique, les mariés ont passé des moments chaleureux plein de convivialité avec leurs invités qui ne sont pas venus les bras ballants.
Informations recueillies par Esther Palé le 28 janvier 2021 à Yamoussoukro.