Un culte organisé par l’ONG chrétienne Libre et victorieux, le samedi 21 novembre 2020, dans le village d’Ébimpé à Anyama, a permis à sa présidente Angeline N’Goran, de lancer un appel à l’aide aux hommes de bonne volonté.
Ce cri du cœur était un message à l’attention de bienfaiteurs, afin d’obtenir de leur part des fonds qui vont servir à étendre les actions caritatives de ‘’Libre et victorieux’’. « Nous appelons tous les hommes et femmes de bonne volonté à venir soutenir nos actions en faveur les nécessiteux. Les dons que vous ferez serviront à aider les personnes qui vivent dans le besoin. C’est la synergie de nos actions qui conduira à l’atteinte de nos objectifs », a expliqué la présidente du mouvement religieux. Puis, dans le reste de sa prise de paroles, elle a dévoilé les objectifs recherchés par son association.

« Nous travaillons à ce que les gens qui sont auprès de nous, qui vivent dans des situations défavorables soient libérées. C’est à juste titre que nous avons initié plusieurs projets de formation des jeunes déscolarisés, en vue de les réinsérer socialement », a refermé Angéline N’Goran. Ce rassemblement entre membres de l’ONG Libre et victorieux, s’est achevé par une séance de prière ainsi que par des exhortations.