mercredi 5 août 2020
Total des publications: 5525
Retour Société

LE CROU REÇOIT DES ÉQUIPEMENTS

vendredi 31 juillet 2020 01:15

À l’ère du numérique, il est indispensable de doter les universités en matériels adéquats afin de faciliter le travail des étudiants et des administrations. Cette exigence, l’administration de l’université Jean Lorougnon Guédé de Daloa l’a bien compris.

En effet, depuis quelques mois, elle a lancé un plan en vue d’équiper l’établissement en matériels informatiques et en mobiliers. De ce fait, plusieurs salles informatiques ont été équipées pour le grand bonheur des apprenants. Dans le cadre de la mise en œuvre de ce programme, le centre des œuvres universitaires de ladite université sise au quartier Labia a reçu du matériel informatique et du mobiliers. Le constat a été fait le mercredi 29 juillet 2020 par un reporter de PepeSoupe présent sur les lieux. C’est au total 27 ordinateurs, 24 chaises rotatives et des bureaux neufs qui ont été livrés. Ces équipements ont été installés par une équipe déployée à cet effet.

Cette dotation a permis aux différents services de ce centre de faire peau neuve. Notons que le centre des œuvres universitaires est un établissement public à caractère administratif qui a pour mission de favoriser l’amélioration des conditions de vie et de travail des étudiants. Il est sous tutelle du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Gnamien Attoubré

Articles recommandés: