Pour faire de Bingerville une ville agréable où il fait bon-vivre, l’association Cœurs unis pour Bingerville (CUB) n’hésite pas à apporter son soutien à toute initiative qui y concourt. Ainsi, le samedi 21 novembre 2020, le président Hermann Ehouman N’Zi et ses hommes étaient aux côtés de la jeunesse du village Adjamé-Bingerville pour le lancement d’une journée de salubrité publique.
À cet effet, à l’aide de pelles, de brouettes et de balais, ils ont nettoyé, avec les populations de cette cité, les rues des déchets qui les jonchaient. Outre les ordures ménagères qui ont été traquées, le sable recouvrant les voies bitumées de ce village a été balayé. Pour Hermann Ehouman N’Zi, qui a salué la communauté villageoise d’Adjamé-Bingerville, cette opération est à encourager. « Nous apportons notre soutien à cette vision qui est de faire d’Adjamé-Bingerville le plus beau village de Bingerville. Notre vœu est que cette initiative dure », a-t-il souhaité.

Notons que pour cette journée de salubrité, les populations d’Adjamé-Bingerville sont sorties nombreuses à partir de 8 heures pour assainir leur cadre de vie. Elles étaient épaulées dans leurs tâches par les membres de l’association Cœurs unis pour Bingerville qui n’ont pas boudé leur plaisir à retrousser les manches.