Avant de rentrer dans la nouvelle année, les Natifs de Bouaké ont eu un dernier rassemblement, le mercredi 30 décembre 2020, dans un espace gastronomique de leur cité. Grâce à cette rencontre organisée par Assi Kacou, président du Tournoi des Natifs du Gbêkê, ses membres et lui ont pu partager ensemble le dernier repas de cette année, qui tire tout doucement à sa fin. Durant deux heures, la famille TDN réunie autour de la table, a mangé et bu à satiété.
Dans cette belle ambiance, Assi Kacou, heureux de voir ses membres répondre à son invitation, leur a souhaité ses vœux anticipés pour l’année 2021. « Nous sommes déjà aux portes du nouvel an. Je profite de cette rencontre qui est la dernière de l’année 2020, pour vous remercier quant à vos actions pour la bonne marche de notre famille. Par la même occasion, je tiens à adresser mes meilleurs vœux pour 2021 à chacun de vous », a formulé, Assi Kacou.

Après ces moments joyeux, les participants à cette soirée ont regagné leurs domiciles, en attendant impatiemment de se retrouver le lendemain de la fête du nouvel an. Le Tournoi des natifs est un groupe Facebook à but non lucratif, et apolitique créé pour faire naître des liens entre les personnes nées dans le même mois.
Un sujet de Fidèle Oussou, à Bouaké, le mercredi 30 décembre 2020.