Pour répondre aux préoccupations des étudiants de l’université de Man relatifs aux conditions d’attributions des chambres dans les résidences universitaires, Emmanuel Mongué, a initié le mercredi 28 octobre 2020 une rencontre d’échange avec eux.
Au cours de cet entretien, il s’est agi pour le directeur général du Centre des œuvres universitaires de Man d’informer les responsables des groupes et associations estudiantins sur les dispositions à prendre pour bénéficier des chambres. Vu l’importance de l’ordre du jour, plusieurs associations de l’U-Man ont effectué le déplacement dans le réfectoire qui a servi de cadre à cette réunion. Ainsi, l’on a pu noter la présence des responsables de l’union des jeunes étudiants du Tonkpi (UJERT), Henry Dorgelès Gouagon et de l’Amical des étudiants de l’U-Man, Ibrahim Sangaré. Le responsable des Jeunes étudiants bénévoles section Man, Yaya Soro et Orphée Zadi qui est le délégué général de ladite université étaient également de la partie.

Relativement aux conditions d’admission dans les résidences universitaires, Emmanuel Mongué a rappelé qu’ils sont soumis à la qualité des résultats académiques ainsi qu’à plusieurs autres paramètres. À la suite de son exposé, le directeur général du CROU-Man a permis à l’assistance de poser des questions. Cette étape terminée, la séance qui a débuté à 8 heures 30 minutes a été levée à 15 heures.