Une rencontre entre l’administration de l’Unité de formation et de recherche Sciences juridiques, administratives et de gestion (UFR-SJAG) de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké et les délégués de cette UFR, s’est tenue ce mercredi 2 décembre 2020. Elle a eu pour cadre le campus 1 de l’UAO.
À l’ordre du jour de cette réunion, deux points. Dans le premier, Assiè Constant, porte-parole des délégués, a abordé la question des mauvais résultats enregistrés par les apprenants de la Licence 1 à la Licence 3, durant les examens de la première session de l’année en cours. Selon lui, ces échecs seraient liés aux épreuves jugées difficiles par ses camarades. En guise de réponse, le doyen, le professeur Silué Nanga a dit avoir pris bonne note. Cependant, il a invité les étudiants à redoubler d’efforts pour pallier ce problème.

En ce qui concerne le deuxième volet de ce rendez-vous, le porte-parole des délégués a parlé de la prorogation des inscriptions avec la direction de l’UFR- SJAG. À cet effet, le doyen a demandé aux étudiants de se mettre en règle le plus tôt possible pour disposer de leurs résultats à la fin des compositions. Au terme de cette rencontre, débutée à 9 heures, les délégués ont remercié le professeur Silué Nanga pour sa sollicitude à leur égard. Ils ont promis de faire un compte-rendu détaillé de cette rencontre à leurs amis.
Propos recueillis par Juriste Delaure, à Bouaké, le 2 décembre 2020.