Kotoua Bilé et Kotou Kangah Gwladys se sont jurés amour et fidélité ce jeudi 16 janvier 2020, à la salle des mariages de la mairie d’Adjamé.
Les amis et parents des deux tourtereaux ont été nombreux à se déplacer pour partager leur bonheur.

Kotoua est gendarme, domicilié à Agban, dans la commune de Cocody et Gwladys, l’heureuse élue, est ménagère. C’est aux environs de 10h30 que la cérémonie démarre.Souleymane Sanogo, officier de l’état civil et par ailleurs, plus jeune adjoint au maire de la Côte d’Ivoire, célèbre cette union. Il est assisté ce jour, de Sekou Diomandé, qui fait office de maître de cérémonie.

Kotoua porte une paire de souliers d’un noir brillant et un pantalon droit, de la même couleur. Au dessus, une veste bleue, avec la couture des poches de couleur marron, laisse entrevoir une chemise blanche. Gwladys, quant à elle, porte une robe en satin, couleur ivoire, avec le haut cousu dans de la dentelle fine. Les cheveux bouclés et jetés en arrière, ainsi que le sourire qui illumine son visage finissent de répandre son charme dans la salle.
A leur côtés, se tiennent Onimba Coulibaly et Mme Allah épouse Tanoh, les témoins des mariés. Pour leur union, les mariés ont fait le choix de la communauté de biens, sous les acclamations et cris de joie de l’assistance.(222 mots)