La commune de Yopougon est connue pour ses espaces de loisirs et son ambiance électrique. Le samedi 15 février 2020, les passionnés des nuits chaudes de cette cité ont été servis. En effet, après 6 mois de fermeture pour travaux, le Koala, un maquis-bar du quartier Koweït a rouvert ses portes.
Lire aussi : https://pepesoupe.com/societe/hyacinthe-gere-les-maquis-du-gbeke/

Cet espace qui existe depuis plus de 20 ans, avait fini par avoir quelques ‘’rides’’et n’attirait plus la jeunesse. Sa clientèle branchée et chic préférait donc se tourner vers les endroits les plus en vogue de ‘’Yop’’. Sous le feu des critiques et délaissé, Emmanuel Kramoh, le propriétaire, décide de fermer son espace pour des travaux de réfection.Pour la réouverture, celui-ci n’a pas fait les choses dans la dentelle.
Lire aussi : https://pepesoupe.com/economie/les-maquis-font-de-bonnes-affaires/

En plus de l’espace qui a fait peau neuve, des boucantiers et artistes de renoms ont tenu à effectuer le déplacement. Au cours de cette soirée, le public a eu droit à des prestations artistiques. Ceux-ci ont rivalisé de talents et de savoir-faire. Quant aux boucantiers, ils se sont défiés sous le regard approbateur de l’assistance. Ce show, qui a débuté à 20 heures, a pris fin à 05 heures du matin.