Une réunion d’échange a permis au Maître Qwan Ki do 4ème Dan, Souleymane Vosso de tenir informer les parents des pensionnaires sur les nouvelles mesures en vigueur au sein de son centre d’art martial. À l’ouverture de cette rencontre organisée le samedi 17 octobre 2020, le formateur a abordé plusieurs points.
Les lignes majeures de son intervention ont porté sur les changements au niveau des inscriptions et les réinscriptions. Ensuite, en refermant ce premier chapitre, l’enseignant de Qwan Ki do a entretenu ses visiteurs sur les affiliations individuelles de ses membres avant d’expliquer les conditions d’obtention du passeport de sportif. Poursuivant sur sa lancée, il a invité les parents des apprenants à ne pas rester en marge de la formation sportive de leurs enfants. « Désormais, j’ai mis un accent sur la présence des parents d’élèves au dojo. Quand on inscrit un enfant dans un centre de sport, on se doit de suivre son évolution. Cela le motive à travailler et à faire des efforts pour progresser dans sa catégorie », a expliqué Maître Souleymane Vosso à l’école Berger 1 de Bouaké, sa base.

Les échanges entre le formateur et ses hôtes ont duré près de 2 heures. Avant la fin de leur rencontre, l’expert en art martial a proposé une série de Kata en équipe savamment exécutée par ses élèves. Cette prestation a été saluée par des ovations nourries de toute la salle.