Pour entreprendre des activités économiques de nombreuses personnes choisissent de faire le commerce. C’est le cas de Fanny Soumba. Après avoir arrêté les études en classe de 3ème, Soumba a décidé de suivre son propre chemin en s’orientant vers le commerce. Pour rendre cette volonté effective, la jeune dame s’est ouverte, au quartier Libreville d’Odienné, une boutique de vente d’accessoires de séduction et d’aphrodisiaques.
En effet, les articles de Fanny Soumba permettent aux femmes de se mettre en valeur et d’être plus aguichante. Ainsi, pour pimenter les nuits dans un couple, elle propose le ”pindeli”, un petit pagne qui, porter, peut désarmer dit-elle le plus téméraire des hommes. À côté de cet objet, figure en bonne place sur les étagères de son local des encens pour donner une senteur agréable à la maison. « Une femme doit être propre et rendre son environnement propre et sain. Elle doit être disponible et agréable à la vue de son homme », a-t-elle déclaré le mardi 05 mai 2020 dans sa boutique.Cependant, il n’y en a pas seulement que pour les femmes dans les rayons de Soumba.
La commerçante a compris que pour entretenir l’alchimie amoureuse, il faut aussi veiller à ce que l’homme soit ‘’au point’’. De ce fait, elle vend aussi des médicaments pour soigner les faiblesses sexuelles et aussi l’hémorroïde communément appelée Kôkô. À ce titre, le dernier client, était tout heureux d’acheter le dernier dans la boutique.Désormais en rupture de stock, Fanny Soumba compte passer une nouvelle commande qui certainement devrait arriver dans les jours à venir. Dans l’attente de ce moment, Fanny Soumba se plonge dans la lecture, elle qui adore lire.