Le dimanche 21 juillet 2019 était jour de fête à l’église des Assemblées de Dieu de Koumassi temple Philadelphie.
En effet, à l’instar de ces confrères des Assemblées de Dieu sur toute l’étendue du territoire ivoirien, le temple Philadelphie a célébré l’Action des Ouvrières du Christ (AOC) comme les années précédentes. Le thème retenu cette année au plan national est « La rédemption en Christ et ses implications dans la vie du chrétien ». C’est donc autour dudit thème que toutes les festivités se sont déroulées.
La fête a été rehaussée par la présence des autorités pastorales du temple Philadelphie et a vu la participation active de nombreux fidèles et invités. Les moments forts de cette célébration restent le traditionnel défilé sous l’hymne de l’AOC, les ballets et les cantiques à la gloire de Jésus Christ.
Le clou de cette fête a été le tirage au sort des tickets de bienfaisance initié pour la circonstance. Cette tombola a fait de nombreux heureux. Notons que les femmes étaient pour la plupart vêtues d’un uniforme pour marquer cette journée spéciale. C’est peu après 12 heures que la célébration a pris fin dans une ambiance festive. ( 203 mots)