Le Trésor Public veut augmenter le nombre de ses services sur l’ensemble du territoire national. C’est dans ce cadre qu’il a annoncé l’ouverture de ses locaux à Kouibly. Situés dans un bâtiment neuf, ses nouveaux services vont abriter en plus des bureaux, une banque du Trésor.
Lire aussi : https://pepesoupe.com/societe/tribunal-ouattara-kossomina-contre-allianz/

Cet établissement financier, le premier du genre dans cette ville située dans la zone ouest de la Côte d’Ivoire, veut rapprocher encore plus les populations des services de l’État.Avant son ouverture officielle, le Trésor Public de Kouibly a reçu ses premiers équipements ce dimanche 16 février 2020. À cette occasion, ce sont plusieurs meubles de bureau et du matériel informatique qui ont été réceptionnés par les autorités administratives de ladite localité.
Lire aussi : https://pepesoupe.com/societe/tribunal-bollore-contre-sopam-5/

En marge de cet événement, il y a eu également l’équipement de la résidence du directeur de cet établissement de l’État de Côte d’Ivoire.Conscientes de l’utilité du Trésor public, les populations ont traduit leur reconnaissance à l’endroit des premiers responsables de cette structure qui ouvre ses portes pour la première fois dans leur localité. Rappelons que Kouibly est une ville de la région du Guémon. Elle a été érigée en sous-préfecture en 1961 ; puis en préfecture en 2005.