Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,195 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

LES BUZZ DE FLORA : DANS LA PEAU D’UNE MARIÉE AU BUDGET SERRÉ

Partager l'article

Dotée d’un budget serré de 55 000 FCFA, l’influenceuse Flora Dassé se met dans la peau d’une future mariée. Lors d’un canular diffusé sur sa page Facebook ‘’les Buzz de Flora’’ elle sollicite les services de Réda Fawaz, un wedding planner de renom originaire du Liban. Va-t-il- il relever le défi ?

Cette fois-ci, c’était au tour de Réda Fawaz, designer et concepteur de robes de mariées, de tomber dans les filets de l’influenceuse Flora Dassé. Joint au téléphone, la prétendue future mariée propose d’engager ses services l’organisation de son mariage, prévu dans un mois. Il répond par l’’affirmative. Tout excitée, elle exige à Réda, une magnifique robe, une chambre luxueuse pour sa mise en beauté et des fleurs. Instantanément le wedding planner sait d’avance ce qui conviendra à sa cliente. 

Toutefois, au moment de lui révéler le budget, surprise totale. Flora dispose ne dispose que de la modique somme de 55 000 FCFA. Un budget invraisemblable pour le mariage de reine qu’exige. Loin d’être vexé ou irrité, Réda le wedding planner des célébrités et des bourgeois est surpris par ce montant qui pourrait à peine acheter un bouquet de roses. Il poursuit la discussion avec une voix calme et ironique.  <<Qu’est-ce qu’on peut faire avec 55 000 F CFA ? Dis-moi en même temps de t’offrir ton mariage>> dit-il en précisant son respect pour couples à budget modeste.

 

Au regard de la sérénité et la patience de son interlocuteur là ‘’futur mariée’’ révèle sa vraie identité et met fin au canular. Les 336 internautes qui ont commenté la vidéo générant 50 000 vues et 77 partages étaient du même avis : Réda a fait preuve d’humilité, de patience et surtout de maitrise de soi. N’engage pas un wedding planner qui veut mais qui peut, c’est ce qui ressort de ce canular.
Jedidja Gnali, contributeur PepeSoupe à Cocody.