L’Association des Épouses de Gendarmes de Côte d’Ivoire (AEGCI) Sous-section École de Gendarmerie Abidjan a organisé un arbre de Noël en honneur des enfants de gendarmes de la cité du Commandement Supérieur, sis dans la commune du Plateau.
Le cadre qui a servi à cette cérémonie est le Mess de l’Ecole de Gendarmerie d’Abidjan. Les tous petits étaient en joie ce dimanche 22 décembre 2019 car le père noël était avec eux dès 14h .
Prenant la parole Madame KOUAME Sandrine Épouse OUATTARA NAPEGADIE, Présidente d’AEGCI-Sous-Section Ecole de Gendarmerie Abidjan, a félicité l’AEGCI et toutes les femmes membres pour cet “instant magique” auprès de leurs enfants. Elle a exhorté les parents à s’impliquer pour une éducation efficiente de leur progéniture, car “un enfant bien éduqué, c’est une société bien structurée”.
Invité spécial de la cérémonie le commandant de l’école de la gendarmerie le Colonel Lassana BAKAYOKO, s’est réjouit de cette jolie petite fête empreinte de joie, de partage et d’amour. Auparavant, Madame KASSI Madeleine, Présidente du Comité d’Organisation de la cérémonie, a exprimé sa gratitude à tous les membres AEGCI, aux épouses des femmes de l’Ecole de Gendarmerie d’Abidjan, à la présidente nationale de L’ AEGCI, au Colonel Commandant de l’école et à leur vaillant époux pour leur implication dans la fête.
Les enfants ont reçu des cadeaux au cours des festivités animées par des imitations d’artistes, des ballets, des jeux et des sketchs.(234 mots)