L a ville de Bouaké a connu un acte de bienfaisance du mouvement des “Flambeaux et Lumières”. Ce samedi 2 novembre 2019, à 10 heures, le mouvement des “Flambeaux et Lumière” de la zone de Bouaké a montré sa générosité au centre de santé de Tiéndiékro, l’un des villages de la banlieue de Bouaké.
Il faut noter que le mouvement “des Flambeaux et Lumières” de la zone de Bouaké regroupe les Églises CMA des quartiers Kôkô, Air-France et Zone industrielle. Leur don est composé de plusieurs produits de nettoyage et d’assainissement; une cinquantaine de litres d’eau de Javel et plusieurs kilogrammes de détergent. C’est avec plaisir que le personnel soignant du centre de santé en a reçu cette donation.
Monsieur Kouassi Emile, en sa qualité de Président du mouvement a déclaré : « Ce petit geste a deux objectifs principaux : Le premier est de permettre aux agents de santé de travailler dans un cadre sain, le second est de propager l’évangile à travers ces bonnes œuvres comme le Christ nous le demande ».
Les membres du mouvement ont profité de cette belle occasion pour visiter l’hôpital et prier pour les malades. La rencontre a pris fin à 11 H 30.(205 mots)