vendredi 10 juillet 2020
Total des publications: 5180
Retour Société

LES POLYTECHNICIENNES EN PIQUE-NIQUE

lundi 29 juin 2020 14:48

Des étudiantes de la filière d’Ingénierie en logistique et transport (ILT) de l’Institut national polytechnique de Yamoussoukro (INP-HB), ont choisi de se relaxer en organisant un pique-nique sur les espaces verts de leur établissement.

Au cours de cette journée sans études, organisée le samedi 27 juin 2020, le groupe de filles composé de Rosseta Inwoley, Emmanuella Kouacou et de quatre de leurs amies a investi la belle pelouse du côté Sud de leurs écoles. Sur leur nappe verte installée à même le sol, les polytechniciennes ont disposé des assiettes de salades de fruits, des boissons fruitées, des crêpes au chocolat et plusieurs autres pâtisseries qu’elles ont partagées ensemble. Autre temps fort de ce moment entre filles de l’ILT, une chorégraphie dirigée par l’étudiante Marie Dominique. Sur des titres de Rap Ivoire, elles ont exécuté des danses à tour de rôle. Rosseta et ses amies ont continué leur sortie détente en se racontant des blagues.

Elles ont également abordé d’autres sujets en lien avec leurs études et leurs projets. Avant de mettre fin à cette petite randonnée entre amies, les polytechniciennes ont fait des captures de leur pique-nique. En groupe, elles se sont fait prendre en photo. Malgré la joie que leur a procurée cette journée, elles ont mis fin à leur excursion aux alentours de 15 heures. 

Baudoin koffi Kouadio

Articles recommandés: