L’Association des ziguéhi de Côte d’Ivoire (AZICI) a un nouveau président. Il s’agit de Me Apollos Lélou. Son élection s’est tenue le lundi 10 février 2020 à Williamsville, dans la commune d’Adjamé. Il était face à Mamadou Cissoko et Aboubakar Touré.

Avec 40 personnes inscrites au niveau national, le suffrage exprimé était de 33 voix, soit un taux de participation de 82.5 %, avec 0 bulletin nul. Le nouveau président a obtenu 26 voix sur 33, soit 78.78 %. Ses deux adversaires se sont contentés de 04 voix, soit 12.12 % pour Mamadou Cissoko et de 03 voix, soit 9,10 % pour Aboubakar Touré. À la suite de cette élection, s’est tenue celle des commissaires aux comptes. Les candidats étaient Bernabé Oussou et Daouda Sanogo. Après dépouillement des bulletins, Bernabé Oussou est élu commissaire aux comptes avec 18 voix, soit 54.54 %. Il est secondé dans sa tâche par Daouda Sanogo qui a obtenu 45.45 % des suffrages exprimés.

L’Association des ziguehi de Côte d’Ivoire (AZICI) compte en son sein plusieurs membres dont certains résident en Europe. Pour rappel, les ziguehi (gros bras) sont un groupe de personnes adeptes de la musculation et qui ont adopté le langage de rue ivoirien, à savoir le nouchi.