mercredi 5 août 2020
Total des publications: 5523
Retour Société

L’ESPACE AU ‘’GHETTO” VISITÉ PAR LA GENDARMERIE

samedi 1 août 2020 10:10

Repère des personnes indélicates depuis son ouverture il y a deux ans dans le village de Léléblé à Taabo, l’espace ‘’au ghetto” a fait l’objet d’une descente des forces de l’ordre le jeudi 30 juillet 2020.

Cette opération de la gendarmerie nationale de ce département fait suite aux nombreuses plaintes des habitants dudit village exaspérés par la prise de stupéfiants, des braquages et des vols imputés aux habitués de ce lieu. Pour ce coup de filet, c’est à 14 heures 30 minutes que les éléments de la gendarmerie ont lancé ‘’l’assaut”. Et ce, après s’être rendu sur le site en tenue civile le matin afin de vérifier les informations en leur possession. Ainsi, face au grand nombre d’individus auxquels ils devaient faire face, les deux gendarmes envoyés dans cet espace, ont demandé un renfort.

Il n’en fallait pas plus pour alerter ‘’les délinquants” qui ont pris leurs jambes à leurs cous et ont déserté le lieu. Cependant, grâce à la vigilance des forces de sécurité, deux membres de ‘’au ghetto” ont été appréhendés. Il s’agit de Germain Ekra Kokora et Alexandre Koffi Koffi qui ont été menottés et embarquer au poste de gendarmerie de Taabo pour un interrogatoire afin de situer les responsabilités.

Léon Richard Yao

Articles recommandés: