L’international Divine Charity Foundation (IDCF), une structure de jeunes bénévoles était du côté d’Adjamé Saint Michel, le vendredi 13 novembre 2020, dans le cadre de ses actions sociales en faveur des enfants démunis. Pour cette activité, sa présidente Yamina Coulibaly, s’est fait accompagner par une équipe, sur le terrain.
Les volontaires de ladite association, sont allés à la rencontre des enfants de cette cité, dans le but de leur offrir des présents et de leur faire passer de bons moments. Expliquant cette opération de solidarité, Yasmina a dit qu’elle avait pour objectif d’apporter du secours et de redonner le sourire aux enfants dans le besoin. « L’IDCF place au centre de ses actions le bien-être des tout-petits. Ils sont la relève de demain. En plus, ils ont besoin d’assistance et de protection. Par cet acte, nous souhaitons leur faire vivre de la joie et leur redonner espoir », a justifié Yasmine.

Au terme de cet instant de partage, ce sont des enfants heureux qui ont dit leur gratitude à la donatrice et à son ONG International Divine Charity Foundation. Rappelons que cette structure est un mouvement à but non lucratif, laïque et apolitique. Les enfants démunis et ceux souffrants de maladies chroniques sont au centre de ses actions de solidarité.