Au cours de la matinée du mardi 13 octobre 2020, les membres de L’ONG Hope Denguélé ont rendu une visite aux élèves-maîtres du CAFOP supérieur d’Odienné. C’est avec chaleur et joie que les pensionnaires de cette maison de formation ont accueilli à 8 heures 30 minutes la délégation conduite par Ousmane Touré, le président de cette structure.
Prenant la parole, Florent Tiécoura, l’Adjoint au directeur dudit CAFOP supérieur, a souhaité le traditionnel ”Akwaba” à ses hôtes et les a remerciés pour le choix porté sur cette école. Pour sa part, le responsable de Hope Denguélé a traduit sa gratitude aux élèves-maîtres pour l’accueil réservé à sa structure. Par la suite, il a présenté son ONG et les actions déjà entreprises par celle-ci. Pour finir, il a dit ne pas être venu les bras ballants. Comme présents, il a offert 10 pots de peinture et 500 cache-nez au porte-parole des élèves-enseignants, Narcice Tahin.

Au nom de ses pairs, ce dernier a dit infiniment merci à la délégation de Hope Denguélé pour les dons reçus. À la fin de cette visite, à 11 heures, un coup de peinture a été donné par les élèves-maitres à la façade d’un des bâtiments du CAFOP d’Odienné avant son ravalement total dans les jours à venir.