Sous l’initiative du directeur du Cafop Supérieur d’Odienné, le sous-directeur appelé communément ADC (adjoint au directeur central) a été reçu autour d’un dîner.

La raison en est toute simple. Après avoir servi loyalement dans ladite structure, d’abord en tant que professeur de français depuis 1997, il en est devenu l’ADC. COULIBALY Malada Fréderic, c’est de lui qu’il s’agit, vient d’être muté au Cafop d’Abidjan.
Après tant d’années passées ensemble dans une ambiance, de fraternité et de convivialité, quoi de plus normal que de se quitter dans la joie ! Le cadre trouvé pour cela était le restaurant la Primature, situé dans le quartier Texas, ce samedi 07 décembre 2019 ; rendez-vous est fixé à 12 h.

Parmi les invités, les chefs d’ateliers, les chefs de service, les membres de l’administration, et le personnel d’encadrement. L’ADC COULIBALY Malada Fréderic est un amoureux du travail bien fait et vite fait, en plus d’avoir la maîtrise dans la gestion des hommes. L’ensemble des personnes présentes lui ont rendu un vibrant hommage avec à la clé un moment fort de témoignages.

Les éducateurs très touchés par l’encadrement qu’ils ont reçu de leur chef n’ont pas regardé à la dépense, pour lui offrir un superbe tableau portrait d’art. Quant au Directeur Monsieur TRAORE Siaka, il n’a pas manqué de féliciter son collaborateur direct et lui souhaiter une bonne suite dans sa carrière. L’administration lui a par ailleurs offert une enveloppe pour son déménagement.( 238 mots)