Kouadio Koffi Eginhard informaticien et Gué carrelle couturière, se sont connus lorsque lui était étudiant, et qu’elle apprenait la couture. Aujourd’hui, ils ont deux enfants (une fille et un garçon). Ils ont donc pris le temps de se connaître et de s’apprécier après plusieurs années de vie commune.
Mais selon la promise au mariage, « J’ai eu mes moments de doute, car je pensais qu’il m’aimait mais qu’il m’était infidèle, et voilà qu’aujourd’hui il a fini par réaliser mon beau rêve ». En effet ce samedi 02 novembre 2019 à 11 h 30 à Bel air dans la commune de Yopougon, Koffi a épousé sa belle amie et la mère de ses enfants. Pour l’occasion il s’est mis dans une “3 pièces impériale“ de rouge bordeaux avec chemise blanche de cérémonie et pantalon noir.
La mariée quant à elle, était dans sa robe bustier blanche et portait des gants blancs. Ses cheveux ramassés en arrière brillaient dans un discret chignon blanc aussi.
Après avoir échangé avec l’officiant du jour, les nouveaux mariés sont sortis dans la cour où les attendaient les parents et amis, et une armée de photographes. C’est sous des cris de joie et des danses de réjouissance, que la foule heureuse s’est dirigée allègrement vers l’Eglise Baptiste missionnaire de Bel air. C’est à cet endroit qu’a eu lieu la réception qui a clôturé les festivités du mariage.(230 mots)