Le rideau est tombé sur la première édition du programme “Visionnher“, organisé par le cabinet ARD Consulting d’Anaïs Roxanne Dagrou, le samedi 4 mars dernier à l’hôtel Ibis de Marcory. Ce programme a pour but de booster le leadership féminin ivoirien à travers des ateliers de développement personnel et de renforcement des capacités.

Au total, 22 jeunes femmes ivoiriennes de différents milieux ont été entretenues durant 4 semaines sur le thème “toutes les clés pour se lancer dans son projet”. Un thème assez vaste qui a été développé par la patronne du cabinet ARD Consulting (Anaïs Roxanne Dagrou Consulting), accompagnée des Miss 2.0 des 3 précédentes éditions que sont : Marie-Lucien N’guessan, Patricia Yoman et Makany Touré. De même, des jeunes entrepreneurs et créateurs de Web contenus de renom, ont apporté leur soutien.
Après cet événement brillamment réussi, Anaïs Roxanne Dagrou a tenu à remercier toutes les participantes au programme visionnHer de même que tous les partenaires via un mail qu’elle leur a adressé. Nous citerons, entre autres, l’Association Pour Cocody, l’hôtel Ibis Marcory et le comité Miss 2.0 à qui elle a fait l’honneur de réunir ses 3 Miss autour d’elle-même, ancienne participante de ce concours.

Anaïs se satisfait surtout de la naissance d’un réseau qui, elle espère, grandira d’édition en édition et qui portera fièrement les valeurs du leadership féminin 2.0. Elle donne à cet effet rendez-vous pour l’édition 2024 qui est déjà en préparation.
Le Comité Miss 2.0 s’est senti particulièrement honoré de la démarche d’Anaïs Dagrou, qui à travers cet événement, prône l’idéal de l’initiative Miss 2.0. Cette initiative qui est de mettre en avant l’intellect de la jeune fille au service de la communauté, à travers des projets à impacts sociaux positifs. Aussi, le comité Miss 2.0 se réjouit de ce que son initiative à travers le programme VisionnHer, semble se pérenniser.
Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe