Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,882 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

OGOU FÉLIX OFFRE UNE FÊTE AUX ENFANTS DE MONTÉZO

Fils du village de Montézo dans la commune d’Alépé et par ailleurs président de la Mutuelle de développement de Montézo (MUDESMO), Ogou Biessan Félix (OBF) a ouvert, pour la 5ème fois d’affilée, les portes de son domaine pour accueillir les tout-petits de sa localité.

C’était le vendredi 25 décembre 2020 à l’occasion de la célébration de la fête de Noël. Pour cet événement festif, le bienfaiteur avait à ses côtés Akichi Akichi Philippe, ex-chef de village de Montézo. Durant la fête, une diversité de loisirs ont tenu les enfants en haleine. Il y avait entre autres des jeux et des concours de danses. Après avoir passés d’agréables moments de joie et de convivialité, les tout-petits ont reçu de la part de ‘’OBF’’ des vélos et plusieurs autres cadeaux d’une valeur totale de plus de 3 millions de nos francs. Reconnaissant pour ses actions en faveur du bien-être des populations de Montézo, Akichi Akichi Philippe a salué Ogou Biessan Félix. Il a aussi fait des bénédictions à son endroit. « Je remercie le seigneur pour nous avoir donné un fils du village comme Ogou.

Lui seul représente 90% des cadres à Montézo, et ce jour de Noël, nous et nos enfants le bénissons. Puisse Dieu lui accorder longue vie et prospérité », a-t-il souhaité. Au terme de la célébration, Ogou Biessan Félix a promis offrir le 31 décembre 2020, un spectacle de feux d’artifice aux enfants. Pour rappel, en plus de sa casquette de président de la MUDESMO, le bienfaiteur ‘’OBF’’ est aussi président en exercice de la Fédération des Mutuelles et associations du département d’Alépé (FEMADA).

Un sujet de Raphael Okaingni, le lundi 28 décembre 2020.

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration