Le jeudi 27 juin 2019, monsieur Yao Brice Omer et mademoiselle Kouassi Akissi Nadège, tous deux ivoiriens, ont franchi un autre pallier dans leur relation en se disant oui à la mairie de Yopougon.
Il est 12 heures 13 minutes lorsque monsieur Gbeadé Gouanou Alexis, 6ème Adjoint au maire de la commune de Yopougon fait son entrée dans la salle de mariage. Il a été précédé par les futurs mariés et monsieur Ekise Clément et madame Digbeu Pélagie respectivement témoin du marié et de la mariée.
Tous deux ivoiriens et respectivement, promoteur de produits cosmétiques et coiffeuse, Omer et Nadège ont choisi la communauté de biens avant de consentir à se prendre mutuellement pour époux. Il était alors 12 heures 21 minutes. Après avoir consigné leurs déclarations et les avoir déclarés mariés aux yeux de la loi, l’élu municipal a prodigué des conseils à chacun des mariés, le but du mariage selon lui étant de vivre heureux et en parfaite harmonie pour le reste de la vie. A 12 heures 29 minutes, la séance a été levée pour faire place à quelques minutes de prise de vue pour immortaliser l’instant.
C’est au domicile du couple à Yopougon Niangon que le couple et sa dizaine d’invités se sont déportés pour un repas convivial.
La Rédaction de Pêpesoupe félicite vivement monsieur et madame Yao. (234 mots)