Le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation a donné le 26 juillet 2007 le récépissé de déclaration de l’association cultuelle « ONG alliance chrétienne pour la totale émancipation et la solidarité en Côte d’Ivoire ».
L’organisation non gouvernementale dénommée « ONG alliance chrétienne pour la totale émancipation et la solidarité en Côte d’Ivoire » a pour objectifs principaux de :
- Évangéliser les populations et traduire la bible dans les langues nationales ;
- Etc.
L’association dénommée « ONG alliance chrétienne pour la totale émancipation et la solidarité en Côte d’Ivoire » a son Siège social à Abidjan Cocody , Cité des arts. Son adresse est 04 BP 912 Abidjan 04 . Monsieur Seu Pierre en le président.
Une demande d’enregistrement de « ONG alliance chrétienne pour la totale émancipation et la solidarité en Côte d’Ivoire » est adressée au ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation. Le ministre a jugé la demande avec les pièces jointes produites conforme à la loi sur les associations. Le 26 juillet 2007, il a signé le récépissé de déclaration de « ONG alliance chrétienne pour la totale émancipation et la solidarité en Côte d’Ivoire » . Il porte le numéro 411 /INT/DGAT/DC/SDE.
Cette publication est tirée du Journal Officiel du 06 juin 2019. (209 mots)